Kevin Danso, un amour de boucher

Certains internautes sur les réseaux sociaux ont proféré des insultes à l’endroit de Kevin Danso et l’ont accusé d’avoir sciemment blessé Kylian Mbappé. Franck Haise est sorti du silence afin de défendre son ancien défenseur au RC Lens.

“Il n’y a rien, c’est malheureusement Mbappé qui, en faisant la tête, finit son visage dans le dos de Kevin. Il n’y a pas de sujet.” a confié l’ancien coach des Sang et Or au journal l’Equipe, alors que l’on aurait surtout aimé qu’il s’exprime sur les raisons de son départ du RC Lens. “Évidemment, il est quand même très fort physiquement. Mais ce que je peux en dire, pour l’avoir eu trois ans, c’est qu’il n’est vraiment pas méchant et je ne l’ai jamais vu méchant.”

Kevin Danso n’a pas été surnommé le “roc autrichien” pour rien, de nombreux attaquants de Ligue 1 pourraient témoigner de la difficulté de s’imposer face à ce monstre de la nature. Mais ce n’est pas un boucher, en trois ans de présence au RC Lens, il n’a jamais blessé personne. Kylan Mbappé, qui n’a jamais été un joueur de tête, aurait certainement dû éviter de jouer un ballon aérien avec le (ou l’ex) défenseur Lensois.