Kevin Danso impressionne un attaquant Toulousain

Thijs Dallinga, l’attaquant du Toulouse Football Club, qui défend les couleurs du club de la ville rose depuis juillet 2022, commence à se faire une réputation en Ligue 1.

En effet, l’international néerlandais a trouvé le chemin des filets à 17 reprises lors de 52 rencontres sur les pelouses françaises. Lors d’une interview accordée au site Ligue1.fr, Thijs Dallinga a avoué que Kevin Danso était le défenseur qui l’avait le plus impressionné sur le sol français :

« Le meilleur que j’ai affronté, c’est Kevin Danso de Lens. Il a toutes les qualités qui font un bon défenseur : il est costaud et agressif dans les duels, mais il est également rapide et il lit très bien le jeu. Si un attaquant va prendre la profondeur, il anticipe tout de suite. »

Il faut dire que lors des confrontations entre Lensois et Toulousains, depuis la saison 2022 / 2023, Thijs Dallinga n’a jamais trouvé le chemin des filets en trois rencontres. Kevin Danso veillait au grain pour ne pas laisser le moindre espace à l’actuel Toulousain.