Jonathan Gradit, trop sanguin ?

Jonathan Gradit est certainement le joueur du RC Lens le plus régulier. Son implication est toujours sans faille, que ce soit sur le plan défensif ou dans son apport offensif.

Seulement, le docteur Jekyll a aussi un côté Mister Hyde. Il fait partie du petit groupe de sanguins qui récoltent le plus de cartons jaune. Alors qu’il avait réussi à canaliser sa fougue en début de saison, le défenseur a récolté 4 cartons jaunes depuis le début du mois de décembre.

Mais Jonathan Gradit a conscience de ce retour des vieux démons et d’ailleurs il a reçu un rappel à l’ordre du coach, comme il l’a confirmé en conférence de presse :

« En ce moment, je suis un mauvais élève et d’ailleurs le coach m’en a reparlé. Il va falloir que je me remette en question sur ce sujet. On a des cours de psy qui m’aident beaucoup et qui me servent à calmer mes ardeurs.
J’essaye de parler avec les arbitres mais il y a toujours mes vieux démons qui ressortent. Ce ne sont jamais des fautes méchantes mais souvent des fautes bêtes, c’est à moi de les gommer.

Pour être honnête, je ne fais pas beaucoup de yoga, car c’est au choix. Je ne veux pas non plus être trop apaisé car je suis quelqu’un de très actif dans la vie. »

Pour ce qui nous concerne, Ne change rien Jo, tout est parfait ! La Ligue 1 manque de défenseurs de caractère.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.