Jonathan Gradit lucide après Toulouse-Lens

Partagez sur vos réseaux

Capitaine du RC Lens sur la pelouse du Stadium de Toulouse, Jonathan Gradit n’a clairement pas livré sa meilleure prestation de la saison.

Depuis les départs de Danso et Khusanov, aux côtés desquels il excellait, « la perceuse » a vu son rendement baisser, ce qui se ressent sur le terrain. Le défenseur lensois se montre bien moins tranchant et décisif depuis le début de l’année. Hier, il a connu une première période difficile, avant de relever le niveau après la pause, comme l’a souligné La Voix Des Sports :

« On ne l’a pas senti très à l’aise, pas toujours précis dans ses relances, mais il s’est montré valeureux et combatif. S’il est un peu court sur le but toulousain, sa deuxième période est pleine d’autorité. »

Jonathan Gradit estime que le RC Lens aurait pu faire mieux avec davantage de justesse : « Je pense qu’on aurait pu faire mieux dans le jeu. Dans le jeu, ce n’était pas un match plaisant pour les gens. On repart avec un point. Avec un peu plus de justesse, on aurait pu repartir avec les trois points. »