Jimmy Cabot in ou out pour la Ligue des Champions ?

Blessé depuis octobre dernier suite à une rupture des ligaments croisés, Jimmy Cabot commence à entrevoir le bout du tunnel, même si la route pour fouler à nouveau les pelouses semble encore bien longue.

Jimmy Cabot, qui a souffert de voir ses coéquipiers prendre autant de plaisir alors que lui était en rééducation ou en tribune, rêve de jouer la Ligue des Champions :

« On se prépare à vivre quelque chose de dingue avec la Ligue des Champions. C’est une expérience supplémentaire à emmagasiner, mais on ne sera pas là pour faire de la figuration. On va forcément avoir beaucoup de motivation, d’enthousiasme et l’envie de jouer notre carte à fond même si c’est aussi important que le club se pérennise pour rester très compétitif en France. » (Dauphiné Libéré)

Mais il n’est pas certain que le RC Lens inscrive Jimmy Cabot sur la liste envoyée à l’UEFA, car il ne devrait pas être pas rétabli d’ici là.
En effet, le RC Lens doit envoyer une première liste de joueurs début septembre et une autre liste avant minuit la veille du premier match.

La première journée de Ligue des Champions est programmée pour le 19 et 20 septembre prochain.