Jérôme Rothen : “Il y a une régression avec les choix de Dreossi et Still”

Supporters du RC Lens, n’écoutez pas surtout pas Jérôme Rothen, qui a le chic pour plomber l’ambiance et rendre encore plus noire la triste réalité qui frappe le RC Lens.

Dans son émission Rothen s’enflamme, l’ancien joueur tire à boulets rouges sur la nouveaux arrivants au RC Lens, dont les arrivées ne sont pas encore officialisées.

Pierre Dreossi, qui devrait devenir directeur général du club, en prend pour son grade. “Perdre un peu tout le monde et de remplacer ces personnes-là, par Pierre Dreossi par exemple. Mon Dieu ! On ne peut pas dire que c’est une réussite dans la construction d’un club. Pour moi, Pierre Dréossi n’est pas une référence.” déclare celui qui est devenu animateur radio.

Pour Will Still, la chanson est la même, ce ne serait pas un choix judicieux. “Will Still, on l’a monté assez vite parce que c’était un jeune entraîneur qui avait de la gueule, une personnalité. Il a ouvert son vestiaire, on a entendu ses causeries, c’était fantastique, révolutionnaire.” admet dans un premier temps Rothen, avant de sortir la sulfateuse : “La saison dernière était très bonne, mais depuis il s’est envolé le petit Will Still. Il est parti pour l’Angleterre dès qu’il a eu les premiers contacts, il a même quitté Reims avant la fin de la saison, car c’était devenu un massacre en termes de résultats et d’ambiance dans le club.”

Puisse Will Still, si c’est bien lui qui est nommé, faire taire ces oiseaux de mauvais augure.