Internationaux de Lens : Les premiers vont rentrer à la Gaillette

Le RC Lens comptait huit sélectionnés pour cette séquence internationale. Fortunes diverses pour les Lensois après une première semaine de compétition.

Seko Fofana, auteur d’un but remarquable face au Togo, jouera demain contre la Guinée à Amiens.

David Pereira da Costa n’a joué que 45 minutes avec les U21 Portugais contre la Géorgie (4-1), mais il en profité pour délivrer 2 passes décisives.

Facundo Medina, qui est resté sur le banc lors du match contre le Honduras, aura peut être sa chance mercredi face à la Jamaïque.

Jean Onana est entré à la 74ème lors de la défaite du Cameroun face l’Ouzbékistan (2-0). Peut être sera t-il titulaire demain face à la Corée du Sud.

Yannick Pandor n’a pas été utilisé pour le premier match contre la Tunisie. Il pourrait être titulaire pour son deuxième match mardi contre le Burkina Faso.

Lois Openda, qui était entré en jeu à la 63ème minute face au Pays de Galle, n’a pas joué le match hier contre les Pays-bas. Il sera un des premiers à rentrer à la Gaillette.

Przemysiaw Frankowski était titulaire lors de la défaite de la Pologne en Ligue des Nations contre les Pays-Bas (0-2). il n’était pas sur la feuille de match hier soir pour la victoire face au Pays de Galle. Lui aussi est attendu très vite à la Gaillette.

Kevin Danso, qui n’avait pas joué le premier match face à Jonathan Clauss pour cause de suspension, était titulaire hier contre la Croatie. Match perdu 3-1. Le défenseur central Sang et Or n’a pas démérité mais il n’a pas été aidé par les largesses défensives de toute l’équipe d’Autriche.

Reste à jouer :

Mardi 27 septembre :

Jean Onana (Cameroun) :
Corée du Sud-Cameroun, match amical, à 13h heure française (Séoul)

Seko Fofana (Côte d’Ivoire) :
Côte d’Ivoire-Guinée, match amical, à 20h (Amiens)

Yannick Pandor (Comores) :
Comores-Burkina Faso, amical, à 20h (Rabat)

Mercredi 28 septembre :

Facundo Medina (Argentine) :
Jamaïque-Argentine, match amical, à 2h heure française (New Jersey)


Autriche – Croatie

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.