Ignatius Ganago, même sort que pour Jonathan Clauss

Les haters qui sévissent sur les réseaux sociaux se réjouiront certainement de la tristesse de Jonathan Clauss et d’Ignatius Ganago, privés de Mondial suite à la décision de leurs sélectionneurs respectifs.

L’un comme l’autre avaient participé aux derniers rassemblements internationaux. Les deux anciens Lensois n’ont pas souhaité répondre aux sollicitations de la presse et voudront évacuer leur frustration ce week-end en performant dans la dernière rencontre de championnat. Clauss jouera à Monaco tandis que Ganago recevra Ajaccio. Les deux joueurs seront certainement titulaires, le meilleur moyen de leur faire accepter leur non-sélection.

Antoine Kombouaré a affirmé en conférence de presse que Ganago et Lafont (tous deux non-sélectionnés) avaient échangé avec lui, le Kanak leur a signifié que les Nantais avaient besoin d’eux ce week-end et dans le futur :

« J’ai échangé avec eux avec l’idée de leur faire comprendre qu’il fallait vite digérer la déception. Aujourd’hui, on est 16ème. On serait dans la première moitié de tableau, on pourrait penser qu’on pourrait les reposer. Mais là, la meilleure façon de leur faire oublier ça, c’est de jouer. Tout le monde veut jouer et repartir de l’avant. »

Concernant Jonathan Clauss, c’est sa compagne, Pauline, qui a pris la parole et qui pourfend les haters sur les réseaux sociaux :

« La déception est évidemment énorme, mais mon chéri mérite encore de belles réussites et s’en donnera les moyens sur le terrain comme il l’a toujours fait. Et pour le peu de personnes qui se réjouissent de la situation, et qui se permettent même des messages insultants ou provocants, je n’ose pas imaginer à quel point votre débilité est pesante au quotidien. Je vous souhaite bonne chance pour rendre votre vie un peu plus passionnante que perdre votre temps à dire du mal sur les réseaux« .

Les matchs de ce week-end nous éclaireront sur la façon dont les 2 joueurs digèrent leur absence en sélection.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.