Gaël Kakuta n’est pas pote avec les réseaux sociaux

Lors d’une interview exclusive qu’il a donné à Onze Mondial, Gaël Kakuta qui est très à l’aise sur le terrain, l’est aussi en interview en mettant les choses aux claires.

Le chef d’orchestre du RC Lens n’aime pas faire d’interview et déteste particulièrement les réseaux sociaux, il s’en explique :

« En interview, on me pose toujours les mêmes questions. C’est pour ça que je n’en fais pas. Concernant les réseaux sociaux, ça m’intéresse pas. Ma femme gagne sa vie grâce à ça, mais elle fait des trucs utiles. Moi, poster des photos de matchs et regarder les commentaires des gens, ce n’est pas mon truc. En plus de ça, les gens voient déjà le match. Quand tu te mets à fond sur les réseaux, tu entres dans un délire où tu attends de voir ce que les gens pensent de toi. Ce n’est pas mon truc. »

Rafik Youcef qui a réalisé cet interview lui a posé la question : Tu disais qu’on te posait souvent les mêmes questions, du coup, si tu étais journaliste, tu poserais quelle question à Gaël Kakuta ? :

« Encore une bonne question, En soi, vos questions sont bonnes, c’est juste que c’est tout le temps les mêmes. Il faut lui poser une fois la question et après le laisser tranquille s’il ne veut pas faire d’interview. J’ai bien aimé la question de tout à l’heure, quel genre de papa je suis. Ca c’est des questions agréables. Je me demanderais qu’est-ce que tu aimes faire en dehors du terrain ? Je répondrais passer du temps avec mes enfants, jouer à la console. Je suis très casanier. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.