Franck Haise : « On ne va pas plier les gaules à 8 journées de la fin »

A l’issue de la rencontre, Franck Haise n’a pas souhaité s’attarder sur les décisions arbitrales contraires qui ont faussé le résultat. Julien Stéphan, pour sa part, s’est félicité de la capacité de ses joueurs à avoir pris le dessus sur le plan physique, point fort des Sang et Or.

Franck Haise :

« Oui, j’ai de la déception sur cette rencontre, c’est évident. Cela vient surtout au fait que si on ouvre le score le match est différent. La principale déception vient de ce moment où, à 0-0, on doit marquer. J’aurais bien aimé ouvrir le score. Certes, les défenses ont pris le pas sur les attaques. On va continuer à faire du Lens, assure Franck Haise. On ne va pas plier les gaules à 8 journées de la fin…« 

Julien Stéphan :

« Face à Lens, on a fait preuve de maturité et cette victoire est un gros résultat. Lens a tendance à prendre le dessus physiquement sur ses adversaires, cet après-midi, c’est l’inverse qui s’est produit. De plus, mis à part l’occasion de Da Costa, Lens n’a eu aucune autre occasion. On a pris l’ascendant sur le RC Lens aujourd’hui. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.