Franck Haise : « Le regret, c’est de ne pas avoir été chercher le troisième but »

Le RC Lens est vraiment passé tout près de l’exploit en Allemagne pour poursuivre son chemin Européen en 2024. A la 94ème minute, les Sang et Or menaient toujours 2-1 à Fribourg avant que Sallai ne vienne égaliser dans les ultimes secondes de la partie pour des prolongations cauchemardesques.

C’est un Franck Haise déçu du résultat final qui s’est présenté en conférence de presse d’après match. Le coach Lensois pense que le parcours européen des Lensois servira à tout le monde dans le futur :

« Si j’ai un regret, c’est de ne pas avoir été chercher le troisième but » a avoué Franck Haise. « C’est ce qu’on s’était dit à la mi-temps. Je savais qu’on subirait à un moment, on ne pouvait pas maîtriser un match totalement. On a eu les occasions, on n’a pas été le marquer et on est restés à la merci jusqu’au bout. »
Le coach Lensois s’accroche néanmoins à l’idée que ce ce parcours européen servira pour les futurs saisons : La déception prime aujourd’hui, mais dans quelques jours, semaines, mois, l’expérience de ces huit matchs nous servira à tous. C’est difficile de positiver à l’instant où je vous parle, mais elle nous servira à tous. »