Franck Haise et Bastien Dechepy ne passeront pas leurs vacances ensemble

Franck Haise, l'ancien entraîneur du Rc Lens se plaint de l'arbitrage de monsieur Dechepy

Hier, le RC Lens de Will Still a rejoint l’OGC Nice de Franck Haise à la sixième place au classement de la Ligue 1. Les Aiglons n’y arrivent plus et Franck Haise ne semble pas trouver les solutions avec un effectif amoindri par les blessures.

L’ancien coach du RC Lens a eu de nouveau maille à partir avec l’arbitre, Monsieur Dechepy, qui lui avait infligé 4 matchs de suspension la saison dernière quand il dirigeait les Sang et Or et qui fait partie du groupe des arbitres les plus montrés du doigt en Ligue 1..

Franck Haise, à l’inverse de la saison dernière, est resté calme lors de la défaite de Nice face à Lyon sur le score de 4-1. C’est Florian Maurice, le directeur sportif, qui est montré au créneau pour se plaindre de l’arbitre, qui a refusé de siffler un penalty évident aux Aiglons. “La dernière fois que je me suis emporté contre M. Dechepy lors de Lens-Monaco en Coupe de France, le 7 janvier dernier, jai pris quatre matches”, rappelait l’ancien coach du RC Lens. “J’ai essayé de rester calme et de respirer, parce que je ne peux pas changer la décision. Pour autant, je ne peux pas l’accepter. “

“Dans ce match, il y a deux poids deux mesures” a ajouté Franck Haise, “On a loupé des choses, sinon on n’aurait pas pris quatre buts, mais a un moment, il faut aussi voir la réalité, c’est un match où les décisions litigieuses ont toujours tourné dans un sens et pas dans l’autre.”
Nice n’est pas protégé par le corps arbitral, enfin une bonne nouvelle 🙂