À l’issue de la rencontre, Franck Haise a estimé que ses hommes ne pouvaient pas espérer mieux qu’un nul en Normandie.
Malgré le but refusé à Florian Sotoca en toute fin de match pour un hors-jeu d’un orteil de Morgan Guilavogui, au départ de l’action, Franck Haise est resté fair-play vis à vis de l’arbitrage tout en reconnaissant les manques de son groupe :
“On a fait une bonne entame de match durant 10 minutes. Je pensais que nous étions lancés dans ce match finalement, il y a eu beaucoup de manque dans le reste de la première période.
On peut toujours trouver des explications ou des excuses, je pense que ce n’est pas la peine d’en chercher ou d’en trouver. On a été insuffisant dans la qualité technique, dans l’intensité ou dans les efforts, idem dans les déplacements. On a fait une meilleure seconde période, les deux équipes se sont créés des occasions nettes. C’est un match nul logique. Il y a un peu de frustration sur ce but refusé pour un orteil, mais la VAR sert à cela.
Le côté positif, c’est de n’avoir pas encaissé de buts et repartir avec un point. Le fait qu’on n’a pas été en mesure de faire un match complet face au Havre, c’est ce qui nous empêche de repartir d’ici avec la victoire.” (Prime Vidéo)