Comme certains membres de l’équipe, Franck Haise a terminé l’année 2023 victime d’une forme de fatigue physique et mentale.
Le manager Lensois l’a d’ailleurs avoué dans une interview accordée à La Voix des Sports avant les fêtes de fin d’année.
“Je suis un peu fatigué. C’est l’année depuis que j’ai commencé où je le suis vraiment.” a t il avoué à l’hebdomadaire sportif. “J’aimerais bien que le cerveau s’arrête de temps en temps, ça me permettrait de dormir un peu mieux…
J’ai vraiment plutôt très bien dormi depuis que je suis coach, là, ça fait un mois, un mois et demi que c’est un peu plus difficile. J’essaye dès que c’est possible, quand on est en mise au vert. C’est le cerveau qui est chargé, il va falloir le vider un peu.”
L’accumulation des matchs, avec la Ligue des Champions en parallèle du championnat, les résultats en demi-teinte ont entamé sa capacité à encaisser les efforts. Pour lui comme pour certains joueurs de son onze titulaire, la pause de fin d’année aura certainement été salutaire.
Réponse dimanche après-midi pour le premier test de l’année 2024.