Franck Haise croit en ses joueurs pour relever le défi des cinq prochaines rencontres

Monaco (domicile), Lyon (extérieur), Brest (domicile), Nice (domicile), Lille (extérieur), voilà le programme auquel sera confronté le RC Lens lors des cinq prochaines journées de Ligue 1.

Autant dire que les hommes de Franck Haise ont du pain sur la planche compte tenu de la qualité de leurs adversaires. Toutes ces équipes, mis à part Lyon, sont devant les Sang et Or au classement. Mais les Lyonnais, grâce à un mercato hivernal monstrueux, remontent la pente à toute vitesse.

Franck Haise compte sur ses joueurs pour être toujours dans la course à l’Europe après ces rencontres et vivre une dernière ligne droite très excitante :

« Oui, nous avons cinq matchs contre des équipes plus fortes que nous même si on n’est pas très loin quand même. C’est sûr que si l’on passe correctement ces cinq rencontres, si l’on est toujours en embuscade à l’issue de ces rencontres, ce que je souhaite, on aura une dernière ligne droite palpitante à vivre. Mais le focus, il est uniquement sur le match de Monaco aujourd’hui. »