Dans un contexte de début de crise, les tensions montent entre une partie des supporters de l’OGC Nice et Franck Haise, qui apparaît de moins en moins comme l’homme de la situation à leurs yeux.
Jean-Pierre Rivère, président du Gym, a jugé opportun de prendre la parole avant la conférence de presse de l’ancien entraîneur du RC Lens pour lui renouveler sa confiance : « On a une équipe qui est costaude, en qui j’ai confiance, tout comme dans l’entraîneur et son staff ». Des propos convenus qui servent généralement à repousser des décisions, si tant est qu’elles doivent être prises un jour.
Pour le média Le Foot, Franck Haise a rappelé, à toutes fins utiles, qu’il était toujours désiré. « Cet été, j’ai été contacté, un club anglais et un en Arabie Saoudite, mais je souhaitais rester en Ligue 1. Ce n’est que partie remise, parce que je trouve intéressant de se confronter à une culture différente, en club ou en sélection. » a t-il déclaré, laissant entendre que son passage à Nice pourrait n’être qu’une étape.
Arnaud pouille, qui rêve de reconstituer le trio magique à Rennes, suit de près l’évolution de la situation de Franck Haise et celle de Florent Ghisolfi.