Formé au Losc, champion de France avec Montpellier, il adule le RC Lens

Selon de nombreux observateurs, le RC Lens, en s’imposant dimanche face au PSG avec la manière, a relancé le championnat.

Geoffrey Dernis, formé au Losc avant d’être champion de France avec Montpellier en 2012, compare les Sang et Or d’aujourd’hui à ce qu’il a vécu dans l’Hérault l’année du titre :

« Tu regardes comment vit le groupe, c’était nous en 2012. Tu vois des joueurs très bien ensemble, ils font les efforts les uns pour les autres sur le terrain, ils vont chercher les choses tous ensemble, c’est communicatif, ils ne prennent pas la tête, même dans les interviews, il n’y en a pas un qui tire la couverture à soi.
C’est beau ce qu’ils font. Quand j’entends parler les Lensois, j’entends nos discours de l’époque. Après, il ne faut pas se voir trop haut. Je pense que le PSG sera champion, parce que c’est quand même un autre niveau. Les Lensois ne doivent pas se mettre en tête de leur disputer le titre, juste de garder leur deuxième place le plus possible. Ensuite, qui vivra verra ! Tout est possible. » (20 Minutes)