Florian Sotoca : « On ne s’interdit rien »

Auteur d’un excellent match face à Strasbourg, avec une générosité à toute épreuve et un but dont il a le secret, Florian Sotoca estime que l’équipe est maintenant dans la même lignée que celle de l’an dernier.

Le couteau Suisse de Franck Haise pense que le RC Lens montre son vrai visage depuis plusieurs rencontres et estime que les Sang et Or sont plus à leur place dans les hauteurs du classement :

« Je trouve que l’on a fait un bon match mis à part les dix dernières minutes de la première période lorsque les Strasbourgeois ont changé de système. On a su régler cela en seconde période.
C’est une soirée parfaite. Malgré notre mauvais début de championnat, on n’a rien lâché, on est dans la même lignée de l’an dernier. Cela prouve notre état d’esprit. Aujourd’hui, on va dire qu’on est à notre place et on a énormément travaillé pour en arriver là.
On ne s’interdit rien, on veut terminer le plus haut possible. Lorsque vous goutez à la Coupe d’Europe, tout joueur rêve d’y rejouer que ce soit la Ligue des Champions ou la League Europa. » (Prime Vidéo)