Frustré de l’élimination en Coupe de France, Florian Sotoca ne cherche pas d’excuses et souhaite vite oublier la déception de la Coupe afin de rebondir dès samedi face à Lille lors du derby.
L’attaquant Lensois, qui n’a plus trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis le 02 octobre 2022 face à Lyon et le 07 janvier dernier face à Linas Montlhéry en Coupe de France, a pour objectif de battre Lille samedi :
“On est forcément déçu, je pense qu’on fait un bon match, on a les meilleures occasions, Nantes marque sur deux penalties. C’est le foot, on a une période de moins bien, il ne faut pas se cacher.
Des fois, il y a des moments où on a moins de réussite que d’autres. On aura l’occasion de rebondir dans trois jours. Il y a le derby qui nous attend, c’est important pour les supporters, le club, et nous. On va se remettre la tête à l’endroit pour le derby.”
Florian Sotoca doit absolument redorer son blason après sa nouvelle prestation en demi-teinte face à Nantes. Le narbonnais devra également faire oublier le penalty manqué lors du match aller à Lille.