Fabien Centonze surcoté ?

Arrivé en tant que joker au FC Nantes, mais blessé pour les six prochaines semaines, Fabien Centonze est très attendu par les supporters nantais, mais aussi par son nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré.

Frédéric Antonetti, l’ancien coach du FC Metz et de Fabien Centonze en Moselle, estime que l’ancien Lensois pourrait tout à fait prétendre à une place en Équipe de France s’il était épargné par les blessures et s’il joue dans une formation qui ne lutte pas pour le maintien :

« Il est complet, mais il faut qu’il range tout bien dans sa tête. Il a le potentiel pour être en équipe de France. Il défend très bien, il contre-attaque très bien, il va très vite, il a un bon jeu de tête. Balle au pied, il est pratiquement impassable, car il a des appuis incroyables. Il est bon techniquement… Il était dans une équipe qui jouait le maintien, donc on ne le voyait pas trop. Pour avoir eu quelques joueurs qui ont touché l’équipe de France, il est de ce niveau-là. Après, il faut le gérer au quotidien. » (MadeInFoot / Ouest-France)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.