Fabien Centonze mis à pied par le FC Nantes

Ayant quitté en froid du FC Metz la saison dernière pour le FC Nantes, Fabien Centonze se retrouve une nouvelle fois confronté à des problèmes avec ses nouveaux dirigeants.

Selon les informations de Ouest France, Fabien Centonze vient d’être mis à pied pour une semaine par la direction du FC Nantes suite à une attitude irrespectueuse envers le staff et le coach nantais, Pierre Aristouy.

L’avocat de l’ancien Lensois, Maitre Cormier, est immédiatement monté au créneau pour dénoncer l’attitude de du clan Kita :

« C’est difficile de faire plus respectueux que Fabien. C’est une situation ubuesque, irrationnelle. Et, Fabien en est un dommage collatéral. Cet été, le FC Nantes a refusé une offre de Rennes pour Fabien, car le club nous a dit qu’il comptait sur lui, nous a dit du bien de lui et que c’était un joueur exemplaire.
Aujourd’hui, la direction du club lui soumet des offres inintéressantes et lui fait payer le fait de les refuser. C’est une forme de harcèlement. On demandera très vite sa réintégration. »

Depuis le début de la saison, Fabien Centonze n’a pas encore joué la moindre minute avec les Canaris.