Et si Jonathan Clauss terminait sa merveilleuse semaine en offrant la victoire Lensoise à Strasbourg ?

Dimanche, à 13 heures, ce sera le choc des deux Racing, celui de Strasbourg et celui de Lens au Stade de la Meinau. À cette occasion, les dirigeants Alsaciens annoncent que le match sera joué à guichets fermés.

Le RC Lens est pris très au sérieux en Alsace car les deux équipes se battent pour une éventuelle place en Coupe d’Europe en fin de saison.

Depuis le début de la saison, le RC Strasbourg a déjà joué à guichets fermés face à Metz, Saint-Etienne, Marseille, Nice et Monaco, les Sang et Or seront donc la 6ème équipe à remplir le stade de Meinau qui comporte une capacité de 26 109 spectateurs.

Les coéquipiers de l’ancien Lensois Jean-Ricner Bellegarde auront à cœur de faire le meilleur match possible surtout qu’ils restent sur trois rencontres de suite à domicile (Nantes, Nice et Monaco) sans encaisser le moindre but.

À Lens de forcer le verrou Alsacien pour revenir en Artois avec des points et pourquoi pas un but de Jonathan Clauss face à son ancien club pour clôturer sa merveilleuse semaine…

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.