Et la lumière est venue de Gaël Kakuta

Pour sa deuxième saison avec le maillot de l’Amiens SC sur les épaules, Gaël Kakuta montre les crocs et permet au club picard de prendre la première place au classement de Ligue 2 après deux rencontres.

Beau vainqueur à Valenciennes lors de la première journée (4-1), Auxerre avait envoyé un message fort. Amiens ne figurait pas forcément parmi les favoris mais le club picard a ramené l’AJA sur terre.
Hier, les hommes d’Omar Daf ont fait tomber ceux de Christophe Pelissier, qui a passé cinq ans sur le banc de l’ASC (2014-2019). Les Amiénois ont déjà engrangé six points, grâce à deux victoires sur le même score (1-0).
À l’Abbé-Deschamps, la lumière est venue de Gaël Kakuta. Le meneur de jeu de 32 ans, constamment entre les lignes, a marqué le seul but du match d’une frappe magnifique sous la barre, en tout début de seconde période, servi par Sébastien Corchia.

Lors de la première victoire des Amiénois, l’ancien milieu offensif lensois s’était également montré à son avantage. Voilà qui augure bien de la saison de celui qui a été formé à la Gaillette.