Dupraz se sert de Lens pour tacler l’arbitrage

Hier soir, en match avancé de la 22ème journée de Ligue 1, l’ASSE se déplaçait à Lyon. Une nouvelle défaite des Verts (1-0) qui plonge le club dans la crise.

En conférence de presse, Pascal Dupraz a tenu à faire passer un message, alors que l’arbitre Antony Gautier n’a donné que deux minutes de temps additionnel dans le derby. Le coach stéphanois fait référence à la rencontre face au RC Lens, où les Sang et Or avaient profité du temps additionnel pour inscrire le but vainqueur.

« Je m’adresse à M. Garibian (le directeur technique de l’arbitrage Français). Pour ma curiosité et pour comprendre, j’aimerais poser cette question : comment peut-on donner six minutes de temps additionnel contre Lens, avec des incidents qui contraignent les soigneurs à entrer sur le terrain, et mettre seulement deux minutes d’arrêts de jeu ce soir ?. Je suis certain que M. Garibian va m’écrire, pour ma compréhension.
Il y a eu neuf changements, logiquement ça doit faire plus de deux minutes, même si ca n’aurait certainement rien changé au résultat final et que je ne veux pas me réfugier derrière ça. »