Dubois est dans le dur, duel à Bollaert

Pris en grippe par le public Lyonnais du fait de ses médiocres prestations, Léo Dubois est fortement critiqué sur les réseaux sociaux, ce que ne comprend pas son entraîneur, Peter Bosz.

Le coach de l’Olympique Lyonnais a tenu à préciser sa pensée concernant les critiques qui pleuvent sur son défenseur, sifflé à Nice par ses propres supporters :

« Je ne comprends pas du tout. Il n’est pas seulement notre capitaine, c’est l’un des nôtres, je ne comprends pas pourquoi avant et pendant le match, l’un de nos joueurs est sifflé. Je pense qu’il ne mérite pas. La saison de Léo ? Il était comme tous les joueurs, une fois bien, une autre pas bien. C’est beaucoup mieux que la première partie de saison. J’ai parlé avec lui et ça affecte un joueur à 100%.
Même à 30 ans, on ne peut pas dire qu’on s’en fiche. Si tu es sifflé par l’adversaire, ça te donne de l’énergie, mais par ton public, ce n’est pas pareil et ça ne va pas nous aider. » (RMC)

Samedi, à Bollaert, les deux flancs droits seront occupés par deux concurrents directs pour la prochaine liste de Didier Deschamps. Un bon moyen de comparer les deux prestations en temps réel.