Descente de mine pour Christopher Wooh

Il a accepté son transfert à Rennes pour trouver le temps de jeu que Franck Haise ne lui offrait pas au RC Lens.

Mais, depuis qu’il a posé les pieds en Bretagne, l’ancien Lensois n’a toujours pas été utilisé une seule fois par Bruno Génésio et n’est pas prêt de l’être. Le Stade Rennais joue ce soir son match de Ligue Europa contre le Dynamo de Kiev et ne sera toujours pas dans le Onze de départ.

Il aurait pu entrer dans la rotation avec la suspension pour trois matchs (Europe et Ligue 1) d’Hamari Traoré, mais il devra encore attendre. C’est Lorenz Assignon (22 ans), qui va jouer les prochains matches en latéral droit. Assignon est devenu la doublure de Traoré la saison passée, après un prêt de six mois à Bastia.

« J’attends qu’il joue avec ses qualités, à travers le projet collectif, mais là-dessus, je n’ai aucun doute », soulignait hier Bruno Genesio en conférence de presse. « C’est un garçon qui ne se pose pas de questions, qui prend tout ce qu’il y a à prendre. »

Pas un mot concernant Christopher Wooh, qui doit toujours prendre son mal en patience et qui devra certainement attendre une succession de blessures ou de suspensions avant de pouvoir montrer ses qualités.