Demain, toutes nos pensées iront à Gana

Le FC Nantes et le RC Lens ont annoncé qu’un hommage appuyé sera rendu à Chloé Ganago, dimanche, lors de la rencontre entre les deux clubs.

« Il était indispensable pour les deux clubs, touchés en plein cœur par ce drame, de prévoir un soutien appuyé pour Gana. »  a écrit le FCN sur ses réseaux sociaux. Dans leur communiqué commun, le RC Lens et le FC Nantes ont précisé les modalités de l’hommage qui sera rendu.
À l’échauffement, les joueurs porteront un maillot spécial frappé de l’inscription « Pour Chloé ». Les maillots du match seront également floqués et ensuite vendus aux enchères, au profit de Médecins sans frontières, dans le but de lutter contre les épidémies sur le continent africain.
À la 5ème minute, âge de la petite Chloé, les supporters seront invités à observer une minute d’applaudissements. Un hommage aura également lieu au moment du coup d’envoi.

De son côté, sur son compte Instagram, Ignatius Ganago a tenu à remercier les clubs de Nice, Lens et Nantes dans un message touchant :


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ganago Ignatius 9?? (@ikg37)