Daniel Riolo en remet une couche sur Elye Wahi

Le côté clivant de Daniel Riolo a le don d’agacer les supporters des clubs. Le journaliste fait (trop) souvent des difficultés des joueurs son fond de commerce. Il est en effet toujours plus facile d’enfoncer une tête sous l’eau que de tenter de l’extraire…

Alors qu’Elye Wahi commence à montrer son véritable potentiel, certes tardivement, le journaliste de RMC s’en prend à nouveau à lui et implicitement à Franck Haise pour la gestion de son joueur :

“Wahi ? Cette histoire de jeunes, je ne peux plus l’entendre. Quand les joueurs ont 20 ans et cassent tout, on les monte en flèche. Évidemment que Wahi c’est fragile, mais à partir du moment où tu fais l’objet d’un transfert de 35 millions, il n’y a pas de jeune qui tiennent.
Personne ne l’enterre l’attaquant lensois, mais il n’a mis que cinq buts. Ce n’est pas assez. Même s’il met dix buts, ce sera une saison ratée pour lui. L’année prochaine, s’il est bon, je dirai qu’il est bon. Mais là, ce n’est pas assez.”

Mais qui a dit que c’était assez monsieur Riolo ? Une nouvelle fois, vous enfoncez des portes ouvertes ! Buteur face à Monaco et Lyon, Elye Wahi retrouve le chemin des filets et le sourire, et même si son début de saison est raté, il lui reste 10 matchs pour faire parler la poudre et enfin justifier le montant de son transfert. On espère se retrouver la saison prochaine monsieur Riolo, si Wahi devient un des meilleurs buteurs de Ligue 1 avec plus de 20 buts !