Clauss n’est pas revanchard

Il a savouré comme jamais la victoire des Sang et Or à la Meinau. Pourtant, tout à sa joie, il n’a envoyé aucun message revanchard à l’équipe qui lui avait tourné le dos quand il était jeune en lui reprochant de ne pas être assez mature.

Jonathan Clauss était sur un nuage hier à l’issue de la rencontre, s’attardant même plus que de raison face aux micros des journalistes, de plus en plus bluffés par les capacités du latéral droit lensois :

“C’est dingue ! Quand je suis arrivé devant la Meinau, j’en ai parlé avec mon meilleur pote et j’en pleurais presque. C’était mon rêve depuis toujours d’y jouer en professionnel. Et je viens de gagner avec Lens en réussissant deux passes décisives… Ce n’est pas une revanche, c’est un beau clin d’œil.
Si on montre un beau visage, c’est parce que peu importe leur âge, on a des mecs qui ont la même vision du foot, ne sont pas avares d’efforts et sont bons techniquement. On a tous la même mentalité, on est portés vers l’avant. Cela donne une alchimie incroyable…” (Source l’Equipe)