Ce PSG là est à la portée du RC Lens

Le Rc Lens se déplcera le 3 novembre au Parc pour rencontrer le PSG

Le principal objectif du RC Lens serait de terminer dans les places qualificatives pour les compétitions européennes. Après avoir reçu le LOSC samedi à Bollaert, le RC Lens ira défier le PSG au Parc le dimanche 3 novembre, deux rencontres qui vont nous éclairer sur les ambitions réelles des Sang et Or.

Hier soir, en match de Ligue des champions, le PSG n’a pas été en mesure de passer l’obstacle du PSV Eindhoven et a dû se contenter d’un match nul (1-1), faute de réalisme offensif. Les Parisiens se sont compliqués la tâche pour une qualification directe pour les 8èmes de finale.
Le PSV Eindhoven, surclassé par la Juventus Turin lors de la première journée (3-1), n’offrait en théorie pas une opposition redoutable, même s’il domine son championnat. Or, le PSG, faute notamment à la présence d’un vrai numéro 9, n’a pas été en mesure de concrétiser ses nombreuses occasions.

Si le club parisien pouvait être considéré comme un véritable épouvantail pour le RC Lens en début de saison, ce n’est plus vraiment le cas. Les attaquants de Luis Enrique, incapables de pousser le ballon au fond des filets d’Eindhoven, seront confrontés dans 10 jours à la meilleure défense du championnat, qui sera malheureusement amputée de Facundo Medina, déjà sanctionné pour accumulation de cartons.
À Paris, Khusanov passera vraisemblablement à gauche, tandis que Jo Gradit retrouvera sa place à droite. Pour avoir vu manœuvrer les attaquants parisiens hier, on peut considérer que le RC Lens a toutes ses chances pour faire un bon résultat.
Encore faudra-t-il être capable de marquer …