Bruno Genesio ne dort plus en pensant au Derby Lens-Lille

Bruno Genesio en colère après DAZN

Les clubs de Ligue 1 ont une obligation vis-à-vis du diffuseur, celle de présenter au micro à la mi-temps et à la fin de la rencontre au moins un joueur. C’est jusqu’ici la règle respectée par toutes les formations, que le match soit gagné ou perdu.

Samedi, le Losc recevait Toulouse pour son match de la 7ème journée du championnat. Le Losc l’a emporté sur le score de 2-1, mais bizarrement, aucun joueur du Losc n’est venu s’exprimer au micro de DAZN. Étaient-ils tous devenus subitement muets ? Cette victoire à minima n’était-elle pas satisfaisante à leurs yeux ?

Rien de tout cela. Bruno Genesio, qui s’était déjà fait remarquer en jouant le Calimero de service concernant la tenue du Derby 72H après la tenue de son futur match de Ligue des champions, a demandé à ses joueurs de ne pas répondre aux sollicitations de DAZN durant et après la rencontre face à Toulouse.
Un nouveau caca nerveux du coach lillois qui, n’étant manifestement pas informé des règles en matière de diffusion, en a remis une couche.

Nous soumettons à monsieur Genesio l’idée d’une grève de la faim jusqu’au Derby, ce sera peut-être la seule raison qui pourrait conduire DAZN à reconsidérer sa programmation 🙂