Bordeaux vs Lens : Le vestiaire Girondin sous tension

A Bordeaux, rien ne va plus. Défaits à Nantes (3-0), les joueurs doutent et même les choix de l’entraîneur Jean-Louis Gasset posent questions.

Toujours menacé dans la course au maintien, les bordelais seront-ils capables de se mobiliser pour la réception de Lens dimanche ?

Le vestiaire est coupé en deux. Certains joueurs ne cachent plus à leur entourage leur scepticisme sur la gestion de Jean-Louis Gasset et de son staff. Et il y a ceux qui regrettent l’attitude des premiers cités et qui continuent à croire à la gestion sportive actuelle. Et il y a ceux qui pensent déjà à leur avenir, loin de Bordeaux.

Dans ce contexte, Jean-Louis Gasset n’a aucunement envie de jeter l’éponge, déterminé à continuer de se battre pour relancer une dernière fois son groupe, même si certains ont du mal à se faire mal à l’entrainement.
Le match de dimanche face à Lens est certainement le match le plus important de la saison pour les bordelais. Une victoire et le club se maintient en Ligue 1. Une défaite et la menace de la relégation sera réelle pour la dernière journée où les Girondins se déplaceront à Reims.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.