Bollaert n’est pas une place imprenable

Tandis qu’aucune équipe n’a encore réussi cette saison à faire plier le RC Lens à Bollaert, le stade mythique du Nord de la France a montré ses faiblesses alors que les caméras étaient braquées sur la Coupe du monde au Qatar.

La Voix Du Nord révèle ce matin une histoire bien particulière. Un homme, sans domicile fixe, aidé par des complices, a fait intrusion de nuit, à plusieurs reprises, dans l’enceinte artésienne, enchainant les méfaits de tout ordre, avant d’être finalement interpellé grâce aux images des caméras de surveillance.
Les images montrent un homme se rendant à plusieurs reprises au stade, seul et ensuite accompagné, se livrant à des actes de détérioration et de vol, allant même jusqu’à se livrer à un rodéo au volant d’une voiture électrique sur la pelouse et déféquer dans le PC sécurité 🙂
Alcool, huile de friture, en grande quantité, et même les frigos dans la zone VIP ont été dérobés. Cerise sur le gâteau, plusieurs épiceries et snacks du boulevard Basly à Lens auraient participé au rachat et seront donc condamnés pour recel.

Moralité, le stade est bien plus mal gardé que les cages de Brice Samba …