Le RC Lens a lancé sa campagne de réabonnements pour la saison 2025-2026 et cette fenêtre se fermera le 6 juin prochain. Notons qu'(il est bien question de réabonnement et non d’abonnements, aucun nouveau sésame ne sera distribué cet été.
Face au phénomène persistant du « no show » — des abonnés absents les soirs de match malgré un stade complet — le club met en place des mesures incitatives et restrictives. Bien que Lens reste l’un des clubs les moins touchés en France, avec environ 10 % de places inoccupées malgré la vente totale des billets, cela représente en moyenne 3 800 sièges vides par match.
Pour encourager l’assiduité, les abonnés présents à tous les matchs de Ligue 1 recevront 15 € de crédit billetterie pour la saison suivante. Dans la même logique, le RC Lens se réserve le droit de bloquer le réabonnement des personnes dont le titre d’accès aura été utilisé pour assister à moins de 50 % des matchs de championnat en 2025-2026. Le club, qui vise optimiser l’usage du stade dans un contexte de forte demande, suit ainsi l’exemple d’autres enceintes européennes comme celles de Dortmund ou du Parc des Princes.