Avant Paris, Will Still a toujours le Derby en travers de la gorge

Will Still en conférence de presse avant le match entre le RC Lens et le FC Nantes

Les dirigeants du RC Lens ne s’étant toujours pas prononcés après le Derby, une des premières questions posées à Will Still en conférence de presse a porté sur les conséquences de la défaite.

Le coach a avoué que “les 24-48h après le match ont été difficiles” et que cela était “très embêtant, surtout pour les supporters”. Le côté “difficile” vient du sentiment d’injustice par rapport au fait de jeu du temps additionnel. “Le point du nul nous a été enlevé des mains alors qu’il aurait été parfaitement logique.” a déclaré Will Still .

Pour autant, un mal pour un bien, cette désillusion donne un sentiment de revanche avant le déplacement au Parc. Les Parisiens pourraient payer pour les Lillois si l’on en croit le coach. “On va à Paris pour gagner. On doit être plus tueur plus méchant dans nos temps forts pour se rendre la tâche plus facile.” prévient-il, mettant une nouvelle fois le doigt sur ce qui n’a pas fonctionné lors du Derby : “On a eu assez d’opportunités et de situations en première mi-temps, pour faire une différence, mais on ne l’a pas fait.”

Puisse le coach avoir su insuffler ce petit quelque chose de plus qui pourrait faire la différence samedi en fin d’après-midi.