Au tour de Didier Deschamps d’entrer dans le débat

Alors que l’on essayait d’oublier ce très fâcheux épisode de la LFP (Ligue de Football de Paris) qui a reporté d’un commun accord avec elle-même la rencontre entre Lens et le PSG, voilà que Didier Deschamps remet de l’huile sur le feu.

Le sélectionneur de l’équipe de France a exprimé en conférence de presse son mécontentement par rapport au report du match.

Il a notamment trouvé cette décision de report « surprenante, embêtante et gênante… pour ne pas dire plus ». Avec ce report, la rencontre Lens-PSG aura lieu deux jours après le match entre la Croatie et l’équipe de France. Didier Deschamps a ainsi regretté de devoir faire un choix pour Kylian Mbappé et Presnel Kimpembé. «C’est impossible de jouer deux matchs de très haut niveau en 48 heures. Tuchel, il espère qu’une chose, c’est que ni Mbappé, ni Kimpembe ne jouent. J’ai la liberté de faire ce que je veux mais j’ai un peu le sentiment d’être contraint et forcé de pas les concerner. Je pourrais utiliser d’autres mots mais ça serait peut-être un peu plus fort, je vais les garder pour moi. »
Voilà une belle claque aux petites mauvaises odeurs …