Guy Roux, qui était l’invité de Laurent Ruquier dans l’émission On Est En Direct sur France 2 samedi soir, s’est dit ravi du point pris par le RC Lens sur la pelouse du Parc des Princes.
L’ancien coach du RC Lens (juillet 2007 à août 2007), qui n’a pourtant laissé aucun bon souvenir en Artois, a jugé très sévère l’expulsion de Kévin Danso, qui, selon lui, n’a pas été sans conséquence sur le résultat de la rencontre :
“Je suis content que Lens ait pris un point à Paris, surtout que les Lensois n’ont pas été aidés par l’arbitrage. Un premier carton anodin et un second justifié après que Neymar ait fait ses trois pirouettes hebdomadaire par rencontre. Concernant le PSG, le titre de champion de France est logique.”
Contrairement à Guy Roux, nous pensons que l’expulsion du défenseur lensois a pu avoir un effet bénéfique, dans le sens, ou, comme face à Nice, l’esprit de révolte a donné du gaz aux Sang et Or. De là à dire que Lens devrait débuter ses matchs à 10, il y a un pas que nous ne franchirons pas 🙂