Christopher Wooh monte en puissance

Auteur d’une prestation très aboutie sur la pelouse du Parc des Princes face aux stars du PSG, Christopher Wooh a prouvé une nouvelle fois qu’il valait mieux que son statut de remplaçant.

À chaque fois que Franck Haise fait appel à son jeune défenseur pour suppléer Jonathan Gradit, Kévin Danso ou Facundo Medina, l’ex nancéen se montre irréprochable.

Christopher Wooh qui a obtenu les notes de 5 par L’Équipe, 6 par Madeinfoot, 6 par La Voix des Sports et 6,5 par Maxifoot, a salué le travail des remplaçants à l’issue de la rencontre.

« C’est vrai que c’est comme une victoire parce qu’on a fait face à une grosse équipe du PSG. Surtout qu’on était réduit à dix contre onze. Le but, c’est une libération parce que franchement, on souffrait. À dix contre onze, on ne pensait pas revenir à 1-1. Maintenant, on a réussi à marquer et on est contents. On a un bon collectif, on ne cesse de le dire. Les remplaçants, à chaque fois qu’on est amené à jouer, on essaye de faire le taf. Et on l’a encore vu aujourd’hui : les trois remplaçants ont été décisifs sur le but. » (La Voix du Nord)

Christopher Wooh, 20 ans, une nouvelle bonne pioche de la cellule recrutement du RC Lens et certainement un joueur d’avenir pour le club. Même si un départ de Facundo Medina constituerait un coup dur pour les Sang et Or, la relève est déjà assurée…

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.