Après Lens, la tête d’Antoine Kombouaré ne tient plus qu’à un fil

Antoine Kombouaré pourrait être licencié après la défaite face au RC Lens

Si le match entre le RC Lens et le FC Nantes s’était arrêté à la 86ème minute, Antoine Kombouaré serait vraisemblablement considéré comme l’homme fort des Canaris, qui n’ont plus comme ambition que le maintien en Ligue 1.

Mais tout s’est envolé pour le Kanak en l’espace de 10 minutes, quand ce diable d’Ojediran est sorti de sa boîte et quand Pallois, quelques minutes plus tard, nous a gratifié d’un CSC dont il a le secret.

Déjà menacé avant le déplacement à Lens, Antoine Kombouaré est encore plus fragilisé après la défaite de ses joueurs en Artois. Dans l’entourage du club, Il se murmure que Franck et Waldemar Kita, respectivement directeur exécutif et président, souhaiteraient se séparer (une nouvelle fois) de leur entraîneur, dont le contrat court jusqu’en juin 2026.
Les supporters, qui aimeraient tant revoir leur ancien coach, Sergio Conceiçao, libre, pousseraient pour que le club se sépare d’Antoine Kombouaré.

S’il n’y avait pas l’impact financier de devoir financer une nouvelle fois les indemnités de licenciement, la décision aurait certainement déjà été prise.

La réception du Havre le 20 novembre prochain sera sûrement la dernière chance pour l’ancien coach du RC Lens de garder son poste chez les Canaris. Le match de la peur …