Au regard de la conférence de presse d’après match,il semblerait que Frédéric Antonetti et Franck Haise n’aient pas vu le même match.
En effet, le coach Lensois estime que son équipe devait l’emporter et que ses joueurs ont perdu deux points. Frédéric Antonetti est beaucoup plus mesuré, selon lui, le nul est équitable.
“Il y a eu plusieurs parties dans ce match. On a très mal débuté sans vraiment être inquiété. On prend un but sur un coup franc évitable. On égalise et on a une deuxième situation avec ce poteau de Vagner. Qu’est-ce qui se serait passé si on mène à ce moment ? On ne le saura jamais. Vagner est beaucoup mieux. Il est resté un an sans jouer, il lui faut du temps. Ca fait 3 mois qu’il a repris et on commence à voir quelques gestes intéressants. Il aurait pu et dû marquer ce deuxième but. Lens a poussé pour gagner et nous avons eu trois quatre contres intéressants. Cela aurait pu tourner dans un sens comme dans l’autre, mais au final, je pense que le nul est équitable.” (Site Officiel Metz)
On suggère ici la création d’une cagnotte Leetchi pour permettre à Frédéric Antonetti de consulter son opticien préféré.