Antoine Kombouaré ne veut pas entendre parler d’Europe pour Nantes

Depuis qu’Antoine Kombouaré a repris le FC Nantes l’an dernier, il a évité aux Canaris une descente en Ligue 2, et aujourd’hui, les Nantais jouent dans la cour des grands avec le même effectif que celui de la saison dernière.

Mais l’ancien coach du RC Lens ne veut surtout pas qu’on lui casse les pieds avec cela, il prend les matchs les uns après les autres, par contre, gagner la finale de la Coupe de France, ça, c’est un objectif :

« Je me fous de l’Europe, ce dont j’ai envie, c’est de gagner. Si on gagne beaucoup de matches, on verra où ça nous placera. Aujourd’hui, il reste 10 matches et 30 points à prendre. Pourquoi je parlerais d’Europe ?
L’année dernière, on a failli crever. On fait une finale de Coupe de France, on est actuellement septièmes et on veut juste gagner. On n’a jamais parlé d’Europe. Si dans les cinq dernières journées, on est dans le sprint final, alors on pourra en parler. » (L’Équipe)

D’ici la fin de saison, les Nantais de Kombouaré vont recevoir (Lille, Angers, Bordeaux, Rennes, Saint-Etienne) et aller (à Clermont, à Brest, à Marseille, à Lens et à Lyon).

Le retour d’Antoine Kombouaré à Bollaert est prévu le week-end du premier mai pour la 35ème journée de Ligue 1.