Jakolis, la recrue croate du mercato hivernal est présente dans le groupe angevin qui reçoit le RC Lens ce dimanche 27 février, à 15h, au stade Raymond-Kopa, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.
Après avoir participé à la rencontre de la réserve la semaine dernière, la recrue croate du SCO intègre pour la première fois le groupe L1 en l’absence de Jimmy Cabot, victime d’une entorse à la cheville il y a une semaine à Nice et forfait pour plusieurs semaines sans doute. Marin Jakolis, l’attaquant de coté croate de 25 ans, était prêté par Hajduk Split à Sibenik (D1 croate) depuis le début de saison.
A Lens, Gradit va beaucoup mieux et devrait être titulaire, ce qui n’est pas le cas de Wesley Saïd, qui pourrait revenir dans le groupe la semaine prochaine pour la réception de Brest. Pour Corentin Jean, qui a subi une intervention chirurgicale, la prudence est de mise mais sa fin de saison est certainement compromise.
Le groupe angevin : Petkovic, Mandréa – Mendy, Traoré (cap), Ebosse, Manceau, Bamba, Thomas, Doumbia – Pereira Lage, Bentaleb, Mangani, Jakolis, Capelle, Ounahi, Fulgini – Cho, Boufal, Bahoken, Ninga.
Le groupe lensois : Farinez, Leca – Danso, Gradit, Haïdara, Machado, Medina, Wooh – Berg, Cahuzac, Clauss, Doucouré, Fofana (cap), Frankowski, Kakuta, Pereira Da Costa – Baldé, Ganago, Kalimuendo, Sotoca.