Ancien lensois : Bourigeaud a essayé de tirer Rennes vers le haut

Dans un match où le Stade Rennais a du subir des décisions arbitrales incompréhensibles, les bretons se sont inclinés hier soir en Ligue des Champions à Chelsea sur le score sévère de 3-0, compromettant ainsi ses chances pour la suite de la compétition.

A Rennes, un joueur a tenté de tirer le groupe vers le haut. Il s’agit de l’ancien lensois Benjamin Bourigeaud, qui revenait pourtant de blessure.

Le journal l’Equipe lui attribue la meilleure note chez les bretons (6) avec ce commentaire :

Il s’est signalé par un coup franc dangereux, a tenté de donner du rythme et de gagner du terrain tout en s’astreignant à un gros travail de récupération. Il a eu plus de mal à gérer la domination des Blues après la pause.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.