Abdul Samed, Frankowski et Openda vont déjà jouer cet après-midi

Aussitôt rentrés du Qatar, après quelques jours de repos, les trois mondialistes Lensois feront déjà partie cet après-midi de la feuille du match amical Lens – Le Havre.

La rencontre, ouverte au public, se tiendra à Bollaert, coup d’envoi à 13 heures. Il s’agira d’une première rencontre de 2×45 minutes et d’un second match de 2×35 minutes qui débutera à 15h30. Dans ce contexte tous les joueurs de l’effectif, y compris les trois mondialistes, pourront bénéficier d’un temps de jeu conséquent.

Comme prévu, Loïs Openda est rentré lundi, Salis Abdul Samed mardi et Przemyslaw Frankowski, le seul participant aux huitièmes, mercredi. Franck Haise dispose donc de tout son effectif pour l’avant dernier match de préparation. Le but non avoué de cette confrontation amicale sera de rester sur la dynamique de match sans défaite face à un adversaire coriace, leader en Ligue 2.

« On va gérer leur premier temps de jeuEnsuite, il y aura encore le match de Reims pour leur en donner un peu plus. » a déclaré Franck Haise (Voix Des Sports)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.