Will Still n’a pas l’intention de tirer un trait définitif sur Anass Zaroury. Le coach lensois continue de travailler étroitement avec son joueur pour l’aider à franchir un palier, aussi bien sur le plan individuel que collectif. Toutefois, si aucune progression significative n’est constatée d’ici la fin de saison, la question de son avenir chez les Sang et Or risque de se poser sérieusement.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028 et une première saison clairement manquée sous les couleurs artésiennes, Zaroury susciterait déjà l’intérêt du FC Valence, selon plusieurs médias espagnols relayés par Africa Foot. Une rumeur à prendre avec de grosses pincettes tant Will Still semble toujours croire au potentiel de son joueur et que le staff lensois jette l’éponge après seulement une saison ratée.
L’international marocain pourrait également se relancer en étant positionné en meneur de jeu derrière les attaquants, son poste de prédilection, et non pas dans le couloir gauche comme s’évertue à le faire jouer le coach.
À lire également : Zaroury, l’énigme offensive du RC Lens