A l’image des promesses faites à Will Still lors de son arrivée au RC Lens, celles faites à Franck Haise lors de son arrivée à Nice n’ont pas été tenues.
Selon le journaliste Romain Molina, qui s’était exprimé en décembre dernier, Franck Haise envisageait déjà un départ, lassé par le manque de moyens mis à sa disposition. Parallèlement, France Bleu Armorique évoquait la possibilité de le voir rejoindre Rennes en juin 2025, alors que l’arrivée d’Habib Beye pour un intérim de six mois n’était pas encore confirmée.
Mais la situation a évolué. Après un parcours décevant en Coupe d’Europe, l’OGC Nice a redressé la barre en championnat et vise désormais une qualification en Ligue des Champions. De quoi refroidir les envies d’ailleurs du technicien niçois cet été ? Très probablement.
Par ailleurs, L’Équipe révèle aujourd’hui qu’une clause du contrat d’Habib Beye à Rennes prévoit une année supplémentaire en cas de maintien, un scénario qui semble se concrétiser. Autrement dit, la réunion Pouille-Haise-Samba-Fofana n’est pas pour demain.
Pour autant, le projet de réunion de la grande famille est toujours en cours. Arnaud Pouille ayant déjà convaincu Laurent Bessière, ancien directeur de la performance des Sang et Or, et actuellement à Nice, de le rejoindre en juin prochain.