FC Nantes – RC Lens : Nouveau coup dur pour les Canaris

Partagez sur vos réseaux

Pour la réception du RC Lens dimanche, Antoine Kombouaré va devoir faire preuve d’imagination pour aligner un onze compétitif.

Pedro Chirivella et Nicolas Cozza sont suspendus, tandis que Jean-Charles Castelletto et Nathan Zézé sont blessés. Mais, comme pour Will Still à la Gaillette, les emmerdes volent en escadrille à la Jonelière.
Selon le compte X d’un supporter présent hier à l’entraînement, Moses Simon, un des joueurs les plus performants à la disposition du coach Kanak, aurait été touché au talon et aurait du interrompre la séance.

Avec une défense affaiblie et une attaque amoindrie d’un côté, face à une équipe en plein doute de l’autre, il est difficile de prévoir le scénario du match de dimanche.