Alors que nous attendions son retour aux affaires pour le début de l’année prochaine, Will Still a entamé sa conférence de presse en déclarant que Wesley Saïd serait dans le groupe pour la réception de Montpellier.
La semaine dernière, il avait confié en conférence de presse que l’attaquant venait juste de reprendre l’entraînement individuel et qu’il fallait encore être patient pour le voir revenir.
Mais surprise, Wesley Saïd sera bien dans le groupe pour la réception de Montpellier dimanche. « Il s’est entraîné depuis le début de la semaine avec nous et il sera apte à réintégrer le groupe ce week-end » vient de déclarer le coach.
Avec son retour, le RC Lens dispose désormais de 4 attaquants de pointe avec Nzola, Saïd, Sotoca et Labeau-Lascary. Compte tenu de l’effectif pléthorique et de la nécessité de dégraisser la masse salariale, il serait étonnant que le club investisse dans un nouvel attaquant en janvier, sachant que la période n’est pas réputée pour offrir sur le marché des éléments performants.