L’un sera vraisemblablement titulaire, l’autre sur le banc. Kevin Danso et Brice Samba seront les seuls internationaux Lensois à participer aujourd’hui aux matchs comptant pour les éliminatoires de la Ligue des Nations.
L’Autriche de Kevin Danso, après son succès 2-O face au Kazakhstan, match durant lequel le défenseur du RC Lens avait joué 90 minutes, recevra la Slovénie à 18 heures. Au match aller, les deux équipes avaient partagé les points (1-1). L’Autriche est première de son groupe à égalité de points avec la Norvège qui reçoit à la même heure le Kazakhstan.
Après cette rencontre, l’international autrichien reprendra le chemin de la Gaillette où le coach sera aux petits soins durant la semaine. La suspension de Khusanov face à l’OM rend la présence de Danso indispensable.
Brice Samba, quant à lui, connaitra une nouvelle séance de banc à San Siro en regardant jouer Mike Maignan dans la rencontre entre l’Italie et la France à 20h45. Après la purge de football offerte aux supporters français jeudi face à Israël, l’équipe de France devra montrer meilleure figure face aux Italiens. La France ne peut terminer à la première place du groupe qu’en battant les Italiens par deux buts d’écart.
Demain, ce sera au tour de M’Bala Nzola de jouer au Soudan avec l’Angola.
[wptb id=49562]