6 jeunes talents du RC Lens dont on reparlera

Cette saison, les projecteurs sont braqués sur les tauliers du RC Lens qui permettent aux Sang et Or d’exister de la plus belle des manières en Ligue 1.

Nous n’avons à la bouche que les noms de Kakuta, Ganago, Badé, Medina etc qui font briller les couleurs du club. Mais derrière, il y a une flopée de jeunes qui vont bientôt éclore et rejoindront certainement le groupe pro d’ici une à deux saisons.

Nous vous conseillons de visionner la vidéo ci-dessous, réalisée par le jeune talentueux Youtubeur Theozinho, habité par les couleurs Sang et Or.
Ses vidéos sont instructives et réalisées avec soins. Il n’en est pas à son premier essai et il nous propose ici le portrait de 6 jeunes, dont on parle peu, mais dont on reparlera sans aucun doute parce qu’ils constituent la relève : David Pereira Da Costa (Milieu offensif, 19 ans), Bryann Pereira (Défenseur latéral, 17 ans), Enzo Daoud (Attaquant, 19 ans), Ryan Merlen (Milieu défensif, 18 ans), Ibrahima Baldé (Attaquant, 17 ans) et Boris Enow (Milieu défensif 20 ans).

Retrouvez le sur sa chaîne Youtube ou sur son compte Twitter

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.